Trimurti

En pratique

Tout le travail administratif, comprenant la gestion des dossiers, des calendriers des rencontres ainsi que la rédaction des notes informatives destinées aux autorités judiciaires, s’effectue au siège social de Trimurti situé dans les locaux du COF à Amay.

Dans un souci d’aménager au mieux les rencontres, les intervenants mettent en place divers entretiens au fil du suivi des familles. Ceux-ci se déroulent, en fonction des besoins, au sein du siège administratif ou dans l’Espaces-Rencontres Mobile lui-même.

Notre service est ouvert deux après-midis et/ou avant-soirées ainsi que le samedi durant la journée.

Les rencontres entre parent(s) visiteurs et enfant(s) se déroulent le mercredi après-midi et le samedi toute la journée dans l'espace mobile.

La durée des rencontres est limitée, ce qui permet à l'équipe mobile de se rendre dans différentes communes tout au long de la journée. Notre service itinérant peut desservir, en fonction des déplacements exigés, un maximum de 2 lieux différents le mercredi après-midi et 4 le samedi durant la journée.
 
Nous pouvons encadrer 2 familles simultanément sur un site, soit une estimation de 12 familles accueillies chaque semaine.

 

Public-cible

L'Espaces-Rencontres Mobile prend en charge toute demande d'intervention spontanée, de la part d'un Tribunal ou du SAJ/SPJ, concernant des familles vivant dans l'arrondissement de Huy ou à proximité. Nous offrons l'organisation et l'encadrement d'un contact transitoire supervisé ainsi que le suivi de la famille tels que proposés dans un "Espaces-Rencontres" fixe à des parents confrontés à des difficultés de mobilité et/ou financières.

 

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Fédération Wallonie-Bruxelles